Bateaux Rafina

Bateaux Rafina

Ferries Rafina. Ferries à destination et en provenance de Rafina.

Informations sur le port de Rafina, comparaison de prix, disponibilité et réservation en ligne.

Rafina est situé dans l’Attique, sur la côte égéenne. C’est le port le plus proche de l’aéroport Eleftherios Venizelos, à 10 kilomètres. On peut trouver de nombreuses liaisons par ferry vers d’autres îles de Rafina. Son nom vient de son premier gouverneur et du héros mythique de l’Attique, Araphinas.

Rafina est le deuxième plus grand port de l’Attique après le Pirée et ces dernières années, il s’est considérablement développé.

Réservez votre ferry pour Rafina en ligne et économisez de l’argent


Trouvez toutes les traversées de ferry disponibles de / vers Rafina, comparez tous les prix en temps réel grâce à notre système de réservation en ligne. Choisissez simplement vos dates de voyage
et le système trouvera automatiquement le meilleur prix pour votre voyage en tenant compte des offres et des rabais offerts par toutes les compagnies de ferry.

Ferries à destination / en provenance de Rafina


Rafina – Îles grecques: ferries entre Rafina et Héraklion, Santorin, Ios, Paros, Mykonos, Tinos et Andros.

Vous recherchez des informations sur Rafina ou le port de Rafina?

Vous pouvez trouver toutes les informations sur les itinéraires vers / de Rafina, les ferries disponibles, les offres en cours sur les liens suivants:

Ports de ferry alternatifs – Grèce continentale


Cherchez-vous des ferries ou d’autres ports en Grèce?

Outre le port de Rafina, vous pouvez trouver des informations sur les autres ports des îles Cyclades, les îles du Dodécanèse, la Grèce continentale sur les liens suivants:

Pour plus d’informations sur les ports des Cyclades, du Dodécanèse, de la mer Egée et d’autres lieux tels que la Crète, veuillez cliquer sur le lien suivant: cliquez ici