50 ANS

SERVICES DE BATEAUX
EN GRECE

Avec une seule recherche!

Simple voyage , Voyage aller-retour , Voyages multiples

2ième trajet

3ième trajet

4ième trajet

Ajouter - annuler
ITINERAIRE

L'ÎLE DE PAROS

TOURISME RELIGIEUX

DESTINATION GASTRONOMIQUE

VIE NOCTURNE

Comment arriver à Paros

La liaison en ferry vers Paros se fait principalement par le Pirée et Rafina, et parfois depuis le port de Lavrio. Pendant les mois d'été, les itinéraires de ferry vers Paros sont parmi les plus fréquents des Cyclades. En raison de la proximité d'Athènes, Paros est une destination idéale pour un week-end mais aussi pour plus de jours de vacances.

Pirée - Paros: Il y a des services de ferry du Pirée à Paros tous les jours, surtout pendant l'été. La durée du voyage est de près de 3 heures en bateau grande vitesse et d'environ 4,5 heures en ferry conventionnel.

Rafina - Paros: Le voyage Rafina - Paros dure de 4 à 6 heures et pendant la saison estivale est également effectué quotidiennement par des navires conventionnels.

Lavrio - Paros: Depuis le port de Lavrio, il y a la possibilité d'aller à Paros plusieurs fois par semaine et la durée du voyage est d'environ 7 heures.

Plages de Paros

À Paros, il y a des plages adaptées à tous les types de visiteurs - pour les familles, pour les amateurs de fêtes ou de sports nautiques et pour les couples en lune de miel. Ici vous trouverez des plages de sable doré pour tous les goûts.

Une liste des plus belles plages de Paros:

Que faire à Paros

La capitale et plus grande ville de Paros est Parikia, qui est le centre administratif de l'île. La deuxième plus grande ville de Paros, avec un intérêt touristique particulier, est Naoussa. La nuit, Naoussa se transforme en un point de rencontre pour les visiteurs de l'île, car elle propose des dizaines d'options pour les boissons, la nourriture et les divertissements.

Dans la ville de Parikia, n'oubliez pas de visiter l'église byzantine de Panagia Ekatontapyliani et le château médiéval en bord de mer, construit presque entièrement à partir des ruines en marbre d'un ancien temple.

En dehors de ces deux villes vous trouverez des villages de montagne, pour déguster la nourriture locale ou votre café dans les endroits traditionnels.