50 ANS

SERVICES DE BATEAUX
EN GRECE

Avec une seule recherche!

Simple voyage , Voyage aller-retour , Voyages multiples

2ième trajet

3ième trajet

4ième trajet

Ajouter - annuler
ITINERAIRE

L'ÎLE DE MYKONOS

EXPLOREZ LES PLAGES

DESTINATION GASTRONOMIQUE

VIE NOCTURNE

Comment arriver à Mykonos

Mykonos est l'île la plus célèbre des Cyclades et le meilleur choix pour des vacances cosmopolites. Il est facile de rejoindre Mykonos en bateau, toute l'année, car l'île est reliée par des itinéraires quotidiens avec Athènes et plus particulièrement les ports du Pirée et de Rafina.

La route Rafina - Mykonos est un choix assez populaire, en raison de la proximité de Rafina avec le nord-ouest des Cyclades. Le trajet du port de Rafina à Mykonos dure de 2 à 4 heures.

L'itinéraire Pirée - Mykonos est assuré toute l'année par des ferries conventionnels et à grande vitesse et le trajet dure de 2,5 à 7 heures selon le ferry et les escales.

Si vous souhaitez vous rendre à Mykonos depuis le nord de la Grèce, vous pouvez voyager du port de Kavala à Mykonos avec une escale à Ikaria ou Samos.

Plages à Mykonos

Les plages de Mykonos sont fantastiques et satisferont sûrement les goûts les plus exigeants. Mykonos possède des plages qui peuvent satisfaire toutes sortes de visiteurs, du visiteur à la recherche de plaisir intense aux amoureux de la nature solitaires.

Une liste de quelques-unes des plus belles plages de Mykonos:

Que faire à Mykonos

Mykonos est l'île grecque la plus célèbre au monde. L'air cosmopolite de Mykonos, les célébrités qui la visitent, les animations nocturnes effrénées et les plages incroyables font de Mykonos une destination particulièrement appréciée des Grecs et des étrangers, mais aussi une destination populaire pour des vacances presque toute l'année.

Le plaisir est l'une des principales raisons d'aller à Mykonos et ce n'est pas un hasard si l'île est souvent appelée « Ibiza de la Grèce ». Les options de divertissement sont nombreuses et pour tous les goûts. Dans les ruelles de la ville de Mykonos et de la Petite Venise, vous trouverez des bars, des clubs, des bars à cocktails - certains avec une vue incroyable sur la mer - tandis que dans le quartier Matogiannia, il vaut la peine de s'asseoir dans l'un des cafés-bars et de profiter de la promenade dans les célèbres ruelles pavées.

Sur l'île, il y a de nombreuses églises et chapelles à visiter et à en admirer l'architecture et le caractère unique des icônes. Mykonos possède les deux petites îles de Rhenia et Delos. Délos, qui dans les années mythologiques était considérée comme une île sacrée, n'est pas habitée mais possède une incroyable richesse historique avec le site archéologique et le musée archéologique de Délos où de grandes découvertes sont conservées. Cela vaut la peine de visiter Délos et d'admirer les expositions qui existent. Les bateaux partent tous les jours de Mykonos à l'île de Délos et le trajet ne prend pas plus de 20 minutes.